Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pour Sauver la FRANCE. Aidez moi à écrire mon livre.
Pour Sauver la FRANCE. Aidez moi à écrire mon livre.
  • Bonjour à tous, je vous remercie d’avance de votre participation, voulant écrire un livre politique, j’ai besoin de vous pour me poser vos questions. Je suis à l’étude et l’ élaboration d’un livre, j’ai besoin de vos questions et 1 à 2 réponses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pour Sauver la FRANCE. Aidez moi à écrire mon livre.
Visiteurs
Depuis la création 419
2 juin 2013

J’AI BESOIN DE VOUS POUR ECRIRE MON LIVRE.

J’AI BESOIN DE VOUS POUR ECRIRE MON LIVRE. SAUVONS TOUS ENSEMBLE NOTRE AVENIR.

 

 

 

 

 

Bonjour à tous, Enfants, adolescents, célibataires,  parents et grands-parents je vous remerci d’avance de votre participation, voulant écrire un livre, j’ai besoin de vous pour me poser vos  questions.

 

Pour poser vos questions allez directement sur mon site:

www.pourmonlivre.fr.gd

 

 

Sujet : Vos questions sociales, politiques et économiques ainsi que votre quotidien et pour l’avenir de notre pays, n’hésitez pas à me communiquer votre question en mentionnant le/les mots clefs.

ALLEZ EN BAS DE PAGE POUR LES MOTS CLEFS


Vous trouverez une liste de 150 mots cléfs.


Exemple:

1. Jean-Pierre de Lille, si j'achète des produits fabriqués en France et territoires Français, pourrions- nous avec notre carte bleue être crédité de points afin de réduire nos impôts ? Mot clef : Impôt


2. Baptiste de Montpellier 34000, je suis pour un don du sang obligatoire à l’âge de 18 ans, plus de service militaire donc plus de civisme. Mot  clef:Médecine


3. Sandrine de Paris 75008, 18 ans. Puis-je accoucher à l’étranger étant Française ? Mot clef : Accouchement


4. Mohamed  de  Béziers 34500, 68 ans. Pourquoi n’arrêtons pas les scooters bruyants pour les verbaliser ? Mot clef : Nuisance sonore


5. Creg de Saint-Malo 35400, 53 ans. Pouvons-nous étudier une taxe nationale aux propriétaires de chiens suivant leurs poids pour construire des lieux adaptés à leurs besoins et aussi pour entretenir ces lieux ?  Mot clef : Animal domestique


6. Médélice de Pointe-à Pitre 97110, 29 ans. Afin de réduire nos prix de carburants et autres produits de tous les jours, si nous développions plus de tourisme international, cela nous ferait-il du bien. ? Mot clef : Tourisme


 


PS : Seules les meilleures questions posées et avec un projet d’une à deux solutions  seront sélectionnées. Les exemples ci-dessus avec les prénoms et lieux ainsi que les questions ont été inventés, merci de ne pas en tenir compte.


Je ne fais pas de la politique, mais c’est grâce à vous que nous poserons les bonnes questions à nos politiques.

Alors aidez-moi, vous et vos prochains à écrire mon livre.
Merci beaucoup.

 

Alain du Sud de la France.

Pour poser vos questions allez directement sur mon site:

www.pourmonlivre.fr.gd

 

 

LISTE DE MOT CLEF PAR ORDRE ALPHABETIQUE :

 

Agriculture- Aides sociales- Alcoo-l Alimentation- Allocation familiale- Alzheimer- Apprentissage- Armée- Artisan- Auto Entrepreneur- Automobiliste-  Autoroute- Avortement

Banlieu- Banque- Bénéfice Bourse- Bourse étudiant

Cancer- Carburant- Charges patronales- Chômage -Cigarette- Clandestin- Cliniques- Collectivités locales- Comptes publiques- Concurrence- Congé-  Congé parental- Constitution- Corruption- Covoiturage- Crédit- Crédit d’impôt- Croissance- Croix rouge- Culture- Cumul des mandats

Décès- Délocalisation- Découvert bancaire- Délinquances- Dépassement d’honoraire- Dépenses-  publiques- Dette publiques- Diplôme- Drogue

Eau- Echanges commerciaux- Ecologi-e Education- Electricité- Elèves- Elus- Emploie- Emplois industriel-s Enseignement- Etude- Etudiant- Exilés-  Exonération

Faillite- Femme enceinte Fiche de paye- Fin de vie- Finance- Frontière

Gaspillage- Gaz- Gendarmerie

Handicape- Heures supplémentaires- Hôpital- Harcèlement

Immigration- Immobilier- Impôt- Industrie- Inflation- Insécurité- Ivg

Justice- Jouet

Laboratoire- Laïcité- Langue- Française- Libéralisme- Licenciement- Logement- Loyer- Lycéens

Maire- Mairie- Maison de retraite- Mariage- homosexuel-Médecine- Métier- Mondialisme- Monuments historiques- Moto- mobilistes

Nuisance- Naturisme

Otan- Obésité

Nucléaire

Paix- Parachutes dorés- Pays émergeants- Peine de mort- Pension alimentaire- Pension retraite Pétrole- Police-Poste- Pouvoir d’achat- Pression au travail-Prêt bancaire- Priorité nationale- Prison- Professeurs- Profit- Proportionnelle- Propriétaire- Protection sociales Protectionnisme

Quinquennat

Radar- Réchauffemen-t Recherche- Réclusion à perpétuité- Référendum- Régime alimentaire- Regroupement familiale- Religions-Relocalisation- Retraite-  RMI- RSA

Salaire Sécurité- Seniors- Services à domicile- Services publiques- SMIC- Spatial- Sport- Stage- Succession- Suicide -

Terrorisme Télévision- Titularisation- Tourisme- Transport- Traités européens- Trente Cinque heures- Tribunal- TVA

Université- Union

Voiture- Véhicule- Viole- Vote blanc

 Pour poser vos questions allez directement sur mon site:

www.pourmonlivre.fr.gd

 

Aucun droit d’auteur ne sera établi, seulement les questions retenues feront apparaître votre prénom et votre ville en fin du livre avec votre accord par ordre alphabétique. Avec mes grands remerciements pour votre citoyenneté,  je vous dis à bientôt sur les ondes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité